classe de découverte à Murat

lundi 8 avril 2013
par  Séverine

Le mois de juin approche.... et la classe de découvertes aussi !!!!

Nous avons mis en pièce jointe le compte-rendu de la réunion qui a eu lieu en décembre à l’école.

Vous trouverez aussi la situation du centre de Murat le Quaire avec des photos du centre.

Les parents délégués nous ont fait parvenir un questionnaire auquel nous avons répondu. Si vous avez d’autres questions, faites-nous les parvenir sur le mail de l’école : 0780311p@ac-versailles.fr, nous y répondrons ou venez nous rencontrer.

Vous trouverez aussi, en pièce jointe, la photo de groupe de la classe de découverte de l’an passé, sur laquelle vous pouvez voir les 3 animateurs qui nous encadreront encore cette année !!!!

N’OUBLIEZ pas nous allons dans le massif central, il a neigé la semaine dernière, pensez aux pulls et au coupe-vent et pluie

N’oubliez pas non plus le pique-nique de lundi

situation du centre
photos du centre