Bilan de la classe de découverte

dimanche 10 juin 2012
popularité : 1%

La classe de découverte s’est très bien passée, les enfants ont été très sympas, ils ont bien apprécié toutes les activités et se sont bien entendus. Ils ont adoré la boum !!!! même s’ils étaient très fatigués !!!! Une classe de découverte sur 5 jours est très intense au niveau fatigue et émotion pour les enfants, mais, c’est aussi très fatigant pour les accompagnateurs que nous remercions vivement ici pour leur efficacité, leur patience , leur disponibilité et leur amabilité avec vos enfants tout au long du séjour.

Nous avons été très déçus en rentrant de découvrir les commentaires désagréables de certains parents car les photos n’étaient pas encore sur le site ( comme vous l’a dit Magali, nous avons eu un problème de connections à internet sur le site) ou qu’il ne voyait pas leur enfant..... En fait, nous nous occupions de vos enfants pendant ce temps là !!!!!! Car nous sommes là pour ça !!!!!

Il y a eu une méprise, notre message posté à 16h indiquant notre arrivée au château de Bonaguil a été mis dans le panneau d’affichage de l’école, alors qu’il aurait du être inscrit sur le site de l’école comme prévu. Nous sommes désolés pour cette erreur.

Le premier soir, avec notre arrivée tardive, nous avons fini le repas vers 21h30, le temps de les installer dans les chambres, ( aider à faire 133 lits !!!!) il était 23 h lorsque nous les avons couchés. Le temps de surveiller que chacun trouve son sommeil, les photos ont été chargées à minuit !!! Mais la connection n’a pas pu avoir lieu , devions nous réveiller les responsables du centre ou attendre le lendemain ????????????

Pour les autres soirs, les enfants se couchaient entre 21 h et 21 h30, donc, pas possible d’être disponible avant 22h00 22h30, encore une fois, nous préférions surveiller vos enfants !!!!!

Merci à tous ceux qui nous ont remerciés pour la semaine que leurs enfants ont passé et pour le temps que nous leur avons consacré.

C’est pour ceux-là, que nous remettrons les photos lundi, ainsi que celles de la boum ( tous les enfants ne seront peut être pas dessus, on essaie, mais, ce n’est pas toujours facile)

Merci à Magali qui vous a communiqué le plus rapidement possible de nos nouvelles lors de notre départ.

Bonne fin de week end