La boum !!! et le dernier jour

dimanche 16 juin 2013
par  Séverine
popularité : 1%

Et voilà le moment tant attendu de la classe de découverte est arrivé ... LA BOUM, les filles se sont apprêtées et les garçons sont venus rejoindre les filles dans leur bâtiment... au programme, musique, danse, bar avec grenadine et menthe forte, baby foot et le plus surprenant légo

Tout le monde s’est bien amusé, puis, il a fallu aller se coucher ... un peu tard, mais, pour une fois tout le monde s’est endormi très vite

Le réveil a été dur pour certains !!!!!

Après un bon petit déjeûner avec croissants, les enfants ont participé à un jeu de l’oie, organisé par les animateurs du centre, reprenant toutes les connaissances apprises durant la semaine.

Les CP ont pratiquement fait un sans faute. Il faut dire qu’ils ont été très attentifs et intéressés toute la semaine ( et pour cela je les félicite vivement). Ensuite, ils ont pu donner leur avis sur ce qu’ils ont aimé ou pas durant la semaine.

Après le repas et une photo de groupe, nous avons du partir vous rejoindre !!! Tout le monde était content du séjour et aussi heureux de bientôt rentrer chez soi !!!

Nous tenons à remercier vivement nos animateurs du centre pour la qualité des activités qu’ils ont présentées aux enfants toute la semaine et aussi et surtout les animateurs vie quotidienne pour leur efficacité et leur patience à l’égard de vos enfants toute la semaine !!! MERCI BEAUCOUP PATRICK, DANIELLE ET NATHALIE et peut-être à l’année prochaine !!!!

Nous espérons vous retrouver en pleine forme et bien reposés lundi
les photos